RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez retourner les produits achetés en ligne dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de l'envoi de la confirmation de commande en ligne, en remplissant la demande dans la section appropriée du site au sein de l'espace personnel.


Vous devrez retourner la marchandise intacte, complète avec toutes ses pièces et dans l'emballage d'origine (enveloppes et/ou emballage).


Conformément à la loi, les frais de port sont à votre charge. Les marchandises doivent être envoyées à :

ECSA Maintenance

Via L. Favre 16, CH-6828 Balerna (TI) – Suisse


Vous pouvez choisir de remplacer les marchandises retournées ou d'obtenir un remboursement. En cas de remboursement, le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d'origine sera utilisé.


Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de vente

Ce site Web utilise des cookies pour des fonctionnalités techniques. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur Cookie Policy. En cliquant sur ACCEPTER, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Cookie policy ACCEPTER